• Reprise en main du site

    Bonjour, comme vous avez pus le constater le site avait était laissé à "l'abandon" par Lyokostart depuis plus 1 moi. J'ai repris en main le site  et je suis atreint de revoir toutes les rubriques. j'ai refais l'édito.Nous sommes dsl pour la gène ocasioné. Je remercie égale victor13 et monbillou d'avoir surveiller le t'chat pendant mon absence. Je vais par ailleur changer les règles du t'chat enfin les améliorer.  De nouveaux concours ainsi que de nouvelles soirée t'chat devraient ètre prochainement organiser.

    Lyokostart

    Bonne journée

    Nouveau slogan de discuter en ligne.net: Discuter en ligne.net la communauté en grand!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :